Voici quelques témoignages de quelques-uns de nos clients :
« En quelques mots, nous avons adopté GC-LC Concordance et nous ne souhaiterions pas revenir en arrière. Effectivement, votre logiciel nous a permis de gagner beaucoup de temps dans l’analyse de nos concentrés en contrôle qualité. Nous allons sous peu l’utiliser en méthode normes et en indices de rétention…retour sur ces nouvelles utilisations à suivre… »
« Nous utilisons CG-LC Concordance pour évaluer des chromatogrammes très complexes dans une méthode de nos tests de contrôle de qualité. Dans ces chromatogrammes, il n’est pas possible de faire correspondre chaque pic à un composé, et nous avions besoin d’une solution objective pour évaluer la consistance de notre produit… Et GC-LC Concordance est la solution pour ce faire. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé une entreprise avec laquelle il est facile de travailler et qui a un formidable support client. »
« Le logiciel est très efficace dans la comparaison des chromatos, ce qui me fait gagner un temps considérable, vu que je traite au minimum une trentaine de références.
Le logiciel est clair est facile à prendre en main, j’ai pu le constater avec certaines personnes que j’ai formées, qui l’utilisaient sans difficulté après seulement quelques traitements. »
« En quelques mots, je dirais que GC-LC Concordance est un outil performant, et simple, de support d’exploitation de GC, présentant l’avantage de la flexibilité, avec un très bon support ! »
« Aux laboratoires ASEPTA nous utilisons le logiciel Concordance depuis février 2012 et nous sommes très satisfaits de ses performances et de la facilité de mise en œuvre.
Le logiciel est utilisé en contrôle qualité pour l’identification par CPG de 170 matières premières complexes (parfums, huiles essentielles, dérivés synthétiques…). Sur la base des empreintes chromatographiques obtenues, une séquence de comparaison lancée contre la librairie permet d’identifier un inconnu avec un % de similitude ce qui constitue une aide à la prise de décision sur la conformité de la matière première.
L’exploitation du logiciel Concordance que nous faisons est comparable à une utilisation en IRTF des logiciels de corrélation. »